Randonnée de nuit à rollers

Rollade spéciale JOP 2024

Forte du succès des précédentes éditions, la ville organise une nouvelle randonnée à travers les rues de Cormeilles. Une édition placée sous le signe de l’olympisme.

Le vendredi 07 juin 2024

• Horaires À 20h30

• Localisation

Complexe sportif Léo Tavarez 129 rue de Saint-Germain
    95240 Cormeilles-en-Parisis

• Tarif(s)

Accès libre.

Avis à tous les amateurs de balade en trottinette, en rollers ou en skate ! La Rollade fait son retour le vendredi 7 juin. Après deux randonnées dans la partie nord de la ville, cette nouvelle édition va retrouver les quartiers sud : des Champs Guillaume aux Bois Rochefort en passant par Alsace-Lorraine.
À l’approche du passage de la flamme olympique sur la ville (ndlr : le 19 juillet) et de l’ouverture des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, les participants devront
arborer un t-shirt de couleur jaune, noire, bleue, verte ou rouge. Seule condition pour y participer : être autonome (garder son équilibre, savoir freiner et prendre les courbes).