Voiture se garant sur une place

Location de place de parking

Des places de stationnement peuvent être louées dans plusieurs parkings de la ville.

• 7-9 rue des Carrières : 78 places, dont 44 réservées à la location ;
  • 5 rue Montalant : 33 places, dont 20 réservées à la location.

Le coût de la location s’élève à 35 €/mois. Il sera accordé une place de stationnement par véhicule avec un maximum de deux places par foyer fiscal.

• 8 rue Thibault Chabrand (sous l’école maternelle) : 40 places, dont 28 réservées à la location.

16 places ordinaires à 54€ et 12 places boxées à 64€.

Pour les trois parkings, la location est facturée au trimestre. Une liste d’attente est établie pour chacun des parkings.

Identité*
Adresse*

La mairie de Cormeilles-en-Parisis utilise vos données pour vous louer une place de parking. Pour exercer une demande de droit ou en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre politique de confidentialité ( https://www.ville-cormeilles95.fr/systeme/politique-de-confidentialite/ ).
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une question ?