Match de volley-ball

Fête du sport

Comme chaque année, le sud de la ville se transformera en immense terrain de sport. Attractions et jeux seront une nouvelle fois au programme de cette journée. Les associations sportives de la ville vous attendent également pour des démonstrations et initiations.

Le samedi 29 juin 2024

• Horaires De 11h00 à 18h00

• Localisation

Esplanade Jean Ferrier Esplanade Jean Ferrier
    95240 Cormeilles-en-Parisis

Saut à l’élastique

Imaginez-vous à 50 m de hauteur en haut d’une grue de 60 m et vous vous laisser tomber dans le vide. C’est le défi que les plus téméraires d’entre vous sont invités à relever.

Jeux interactifs

Interactiv System, Interactiv Arena et Interactiv Wall. Derrière ces noms anglophones se cachent des jeux interactifs et sportifs dans des structures gonflables. À 2 ou 4 joueurs, venez vous challenger. Réflexes et rapidité exigés !

Accrobranche urbain

Les enfants de 2 à 6 ans vont raffoler d’Accro Kids et son parcours en cinq ateliers. Pont de filet, pont de singe, cordes suspendues : leur talent d’escaladeur et d’équilibriste sera sollicité.

Equalizer Rugby

Qui marquera l’essai en premier ? Retenu par un élastique relié à un immense ballon de rugby sur une structure gonflable, vous devrez montrer force et résistance pour aplatir dans l’en-but

Lasergame gonflable

Dans ce labyrinthe gonflable enfumé et sonorisé, les joueurs, armés d’une arme factice, se mènent une guerre fictive. Les joueurs marquent des points lorsqu’ils touchent leurs adversaires. Ils en perdent lorsqu’ils se font toucher et leur arme est désactivée pendant quelques secondes. À l’issue de la partie, le joueur ou l’équipe qui a marqué le plus de points est déclaré vainqueur.

LE CENTRE SPORTIF GILLES BOUTANTIN

C’est la nouveauté de l’année : la Fête du sport s’étendra comme chaque année sur l’esplanade Jean Ferrier et le complexe sportif Léo Tavarez et pour la première fois sur l’esplanade du lycée Philippe Kieffer et au centre sportif Gilles Boutantin. Le public pourra ainsi s’initier aux volley, judo et muay-thaï avec les associations sportives résidentes mais aussi au basket.